Ingrédients pour
- 4 Tortillas
- 1 Packungen Fol Epi Tranches Caractère
- 400 g Rüebli
- 1 Maïs
- 3 EL Rapsöl
- 1 EL Garam Masala
- 1 EL Sojasauce
- 1 Chicorée (klein)
- 1 Handvoll Wildkräutersalat
- 1 Birne
- 1 EL Apfelessig
Préparation
Faites griller les tortillas de blé dans une poêle chaude sans matière grasse des deux côtés pendant quelques secondes chacune et enveloppez-les tous ensemble dans un torchon.
Faites frire les épis de maïs avec 1 cuillère à soupe d'huile de colza dans une poêle chaude jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Réservez. Coupez-les dans le sens de la longueur.
Coupez les carottes en rondelles et faites-les cuire à la vapeur dans une casserole avec 150 ml d'eau pendant 15 minutes à feu moyen. Puis, transférez les carottes dans un petit bol, ajoutez le curry et la sauce soja et réduisez-les en purée à l'aide d'une fourchette.
Coupez la chicorée en lanières de la largeur d'un doigt et lavez-la avec la salade d'herbes sauvages. Lavez, coupez en quatre et évidez la poire. Faites mariner la laitue avec le vinaigre de cidre de pomme et le reste de l'huile.
Tartinez d'abord les tortillas avec la purée de légumes au curry, puis recouvrez de Fol Epi et de tous les autres ingrédients (les légumes d'automne restants et les poires). Pliez un tiers de chaque tortilla d'abord de la gauche vers l'intérieur, puis de la droite vers l'intérieur pour obtenir un pliage en forme de pointe.