Recettes de Fingerfood

D'appétissants apéritifs

Avec les recettes de Fingerfood, vous pouvez créer des buffets, des repas, des apéritifs et même une simple soirée à deux. Voici quelques conseils pour vos recettes de Fingerfood:

  • Créez une combinaison variée de différentes recettes de Fingerfood, par exemple avec des légumes, des fruits de mer, de la viande, des fruits, et bien sûr, du fromage ! Lorsque vous préparez vos recettes de Fingerfood, soyez attentif à la saison de l'année. En été, servez des amuse-bouches rafraîchissants avec du poisson, des fruits tropicaux, etc. En automne et en hiver, les amuse-bouches chauds sont parfaits.
  • Servez chacune des recettes d'amuse-bouches de différentes façons: dans des petites verrines, sur des assiettes, sur des tranches de pain ou sous forme de petites brochettes.
  • Les amuse-bouches ne doivent pas seulement avoir bon goût, ils doivent aussi être jolis. C'est pourquoi il est conseillé de décorer vos recettes de Fingerfood, par exemple avec des herbes fraîches, des petites tomates ou des fleurs comestibles.
  • En fonction du nombre d'invités que vous avez, vous devez prévoir les quantités suivantes pour vos recettes de Fingerfood: pour un apéritif, environ 5 amuse-bouches par personne. Pour un repas, vous pouvez aller jusqu'à 8 amuse-bouches par convive. Si vous souhaitez organiser un buffet complet, vous pouvez compter jusqu'à 12 amuse-bouches ou plus par personne.