Fruchtiges Birnencarpaccio trifft auf Kohlrabi und würzigen Saint Agur.
Fruchtiges Birnencarpaccio trifft auf Kohlrabi und würzigen Saint Agur.

Saint Agur et Poire

Une combinaison séduisante

Les amateurs de fromages équilibrés apprécient tout particulièrement Saint Agur. La combinaison du fromage bleu crémeux au goût intense avec la poire sucrée et juteuse associe habilement deux saveurs à première vue opposées et ouvre à de nouvelles expériences culinaires.

 

Pochierte Gewürz-Birne mit Blauschimmelkäse

Qu'il soit pur ou intégré dans une recette - Saint Agur peut être apprécié de plusieurs façons. Ce fromage bleu particulièrement crémeux donne aux plats chauds une note épicée fine et apporte une touche d’intensité à une salade ou à une tartine de pain.

L'acidité du fruit s'harmonise merveilleusement avec la douceur cachée de Saint Agur qu’elle souligne avec finesse. C’est dans l’association douceur et fruit que le fromage bleu dévoile pleinement son caractère unique.

Fromage et fruits – Un classique indémodable

Le fromage et le raisin forment une association bien connue tant au niveau du goût que de l’esthétique dans un plateau de fromage. Le raisin n’est pas le seul fruit à s’associer parfaitement avec le fromage. Le fromage bleu se révèle très bien accompagné d’abricots ou de framboises.

Saint Agur et la poire – une union irrésistible

La poire aime Saint Agur et Saint Agur aime la poire. L’onctuosité et la force du Saint Agur se lient parfaitement à la poire juteuse et croquante. La figue est également un bon partenaire pour le fromage bleu. À vous de combiner le Saint Agur avec votre fruit préféré.